C'est lundi que lisez-vous?

22 Février 2016 – C’est lundi que lisez-vous?

C'est lundi que lisez vous image

Hi! Je vous retrouve avec un rendez-vous que j’apprécie beaucoup, l’article C’est lundi, que lisez-vous ? pour l’édition du 22 Février 2016. Ce rendez-vous, géré par Galleane consiste à répondre à trois questions dans un article que vous retrouverez chaque lundi:

– Qu’ai-je lu la semaine passée ?
– Que suis-je en train de lire en ce moment ?
– Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine passée?

coeur guimauve image 
Cette semaine, j’ai enfin pu découvrir le second tomes des aventures des filles en chocolat. Et ce second tome est à croquer, j’ai adoré découvrir les inquiétudes de Skye que j’ai trouvé particulièrement mature pour son âge. Un roman sur lequel je reviendrais rapidement sur le blog!

Ce que je suis entrain de lire:

les outrepasseurs tome 1 image

Si Léa – Lectureavie – a déjà terminé Les Outrepasseurs, ce n’est absolument pas mon cas puisque j’ai pour l’instant du mal avec cette lecture. Si j’aime beaucoup Peter, les retours dans le passé me freinent puisque je n’adhère pas aux histoires de fées et autres créatures maléfiques… mais je reste très impressionnée par la plume de l’auteur! 

Ce que je vais lire ensuite:
tout plutôt qu'être moi image
Je suis actuellement très en retard dans la lecture de mes services presses, je vais donc mettre de côté le challenge Petits livres, Petites lectures qui ne me tente plus tellement – et qui m’a déjà permis de vider considérablement ma pile à lire- . Je suis donc très pressée de découvrir ce roman autobiographique à propos d’un sujet qui me touche tout particulièrement, la dépression et qui signe ma première collaboration avec les éditions La belle colère.

Les articles de la semaine:

Chronique: L’oeil de Chaac – Emma Lanero
Chronique: Le Passe-Miroir, Livre 1: Les fiancés de l’Hiver – Christelle Dabos

Et vous que lisez vous en ce 22 Février 2016? 

23 Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *