C'est lundi que lisez-vous?

18 Janvier 2016 – C’est lundi que lisez vous?

C'est lundi que lisez vous image
Hi! Je vous retrouve avec un rendez-vous que j’apprécie beaucoup, l’article C’est lundi, que lisez-vous ? pour l’édition du 18 Janvier 2016. Ce rendez-vous, géré par Galleane consiste à répondre à trois questions dans un article que vous retrouverez chaque lundi:

– Qu’ai-je lu la semaine passée ?
– Que suis-je en train de lire en ce moment ?
– Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine passée:
Les fiancés de l'hiver image
l'élégance du hérisson imageLa semaine passée a été bénéfique, puisque ce week-end, Amandine et moi avons terminé Les fiancés de l’Hiver de Christelle Dabos! La deuxième partie du livre m’a beaucoup plu contrairement à la première, j’ai donc un avis positif sur le roman. Ma chronique paraîtra en même temps que celle de ma copine puisqu’elle a -enfin- accepté de se créer un blog!
J’ai également lu L’élégance du hérisson de Muriel Barbery que j’ai énormément apprécié! Ma chronique arrivera lorsque j’aurais enfin terminé de décrypter l’énigme de mon amie Isaure, qui a fait partie intégrante de ma lecture et dont je vous parlerais!

Ce que je suis en train de lire:
les chemins de nelson mandela image
J’ai enfin débuté le livre offert par ma maman il y a quelques mois, Les chemins de Nelson Mandela. Richard Stengel est un journaliste mondialement reconnu, qui est rapidement devenu un proche de Mandela. Entres anecdotes et leçons de vie, ce recueil d’instants volés au président de l’Afrique du Sud est empli de philosophie.Ce que je vais lire ensuite:
l'antichambre des souvenirs image
Cette fois la lecture du roman L’antichambre des souvenirs d’Iman Eyitayo ne sera pas repoussée, j’ai vraiment envie de découvrir ce livre! D’autant plus que mon amour pour la couverture ne fait qu’augmenter encore et encore… 
Les articles de la semaine:
Top Ten Tuesday – Les 10 livres dont la fin m’a laissée bouche bée 
Chronique – Le Parfum, Patrick Süskind 
Et vous que lisez vous en ce lundi 18 Janvier 2016?

14 Comments

  1. Bonsoir a toi
    L’élégance du herisson et l’antichambre des souvenirs m’attirent .
    Je n’ai pas du tout aimé les fiancés de l’hiver tome 1 et je ne lirai pas le tome 2
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *