C'est lundi que lisez-vous?

21 Novembre 2016 – C’est lundi que lisez-vous?

cest-lundi-que-lisez-vous image

Chaque lundi, nous nous retrouvons pour faire un point lecture avec le billet dit << C’est lundi, que lisez-vous ? >>. Ce rendez-vous, à l’initiative de Galleane, consiste à répondre aux trois questions suivantes:

– Qu’ai-je lu la semaine passée ?
– Que suis-je en train de lire en ce moment ?
– Que vais-je lire ensuite ?

Le Lundi 21 Novembre 2016:

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

romeo-et-juliette-image
Grâce à un swap organisé sur le groupe Facebook Livresquement votre, j’ai reçu ce classique de la littérature britannique que je souhaitais découvrir depuis déjà quelques années. Une très jolie lecture que je ne suis pas prête d’oublier, principalement pour les tirades du beau Roméo. Je pense d’ailleurs regarder le film éponyme avec Leonardo DiCaprio ce week-end…

Que suis-je en train de lire en ce moment?

le-temps-est-assasin-image
Quoi de mieux qu’un bon Michel Bussi pour avoir l’envie de lire? Je rêvais de découvrir ce roman à l’intrigue prometteuse depuis sa sortie et je dois reconnaître que je suis déjà complètement accro. D’autant plus qu’au suspens insoutenable s’ajoute les descriptions de l’île de beauté à couper le souffle…

Que vais-je lire ensuite?


en-attendant-bojangles
Un roman recommandé par ma libraire l’année dernière avant son lancement pendant la rentrée littéraire, que je n’ai toujours pas pris le temps de découvrir. Les nombreuses critiques favorables auront pourtant su me convaincre, puisque j’ai le livre dans ma bibliothèque depuis près d’un mois…

Que lisez-vous en ce 21 Novembre 2016?

21 Comments

  1. J’aime beaucoup Bussi. Je n’ai pas encore lu celui là, mais ça ne va pas tarder!
    Roméo et Juliette, je l’avais lu en anglais en cours, c’était une vrai galère, avec des termes de vieux anglais et tout… du coup j’ai jamais pris la peine de le lire en français, même si je connais bien l’histoire (c’est dur d’y échapper)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *