Non classé

GOODBYE 2015, HELLO 2016

Autre

Goodbye 2015 image

FLASHBACK

Cette année 2015 a été riche en émotions, en nouveautés et découvertes, en projets et escapades. J’ai voyagé au bout du monde, j’ai vécu dans une bulle d’amour quotidienne mais plus que tout, j’ai construit cette parcelle de mon univers que je vous partage depuis le mois d’avril déjà.

Si je ne devais retenir qu’un souvenir de cette année 2015, ce serait sans aucun doute la création de ce blog et tout ce qui en a découlé: les kilos d’amour, l’harmonie littéraire, les brouillons raturés avec acharnement, les sourires éclatants de félicité. Je crois que les mots me manquent pour décrire l’aventure dans laquelle je me suis lancée mais il n’y a rien de plus remarquable que la communauté littéraire.

Originaires de plus de cinquante six pays autour du globe, vous avez été plus de 8900 à parcourir les pages de ce carnet virtuel – et ça, c’est incroyable!
Je me retrouve dans l’obligation de réemployer ces mots: mille merci pour avoir rempli cette année 2015 d’instants ineffaçables!

Hello 2016 image

FLASHFORWARD
Après une année étonnante comme celle qui vient de s’écouler, comment envisager 2016? Je ne peux imaginer ces douze mois qu’aussi renversants que ceux de l’année passée. Et si les projets restent les mêmes, à savoir entretenir le blog et la chaîne Youtube, j’ai décidé de me lancer certains challenges audacieux pour pimenter mes lectures.

La première nouveauté consiste à tenir un petit carnet pour conserver une trace de mes avancements dans les défis à venir, et tout particulièrement de noter les différentes lectures que je vais avoir l’occasion de faire ainsi que le nombre de pages de celles-ci.
Je souhaite également lire un minimum de cinq livres en langue étrangère, à savoir l’anglais et recommencer à lire de façon plus fréquente des livres dit « classiques ».
Et pour ce faire, j’ai donc décidé de participer au Big Challenge Livraddict qui consiste à lire un maximum des cent livres préférés des membres de cette plateforme littéraire.
J’ai vraiment à coeur de vous proposer du contenu sur la chaine Youtube de façon plus régulière, j’espère donc réussir à m’organiser pour pouvoir m’y investir davantage.

J’ai également profité de ce dernier jour de l’année pour apporter quelques modifications sur le blog qui je l’espère, sauront faciliter votre visite sur les différentes pages.
Vous pouvez donc dès à présent retrouver la liste des chroniques disponibles sur le blog selon un classement alphabétique dans le menu du haut.
Les pages Pile à lire et Wish-List ont également étés mises à jours et revues pour mieux vous guider.
Les différents réseaux sociaux et plateformes littéraires sur lesquels vous pouvez me retrouver sont dès à présent réactualisés et disponible sur la page A propos & Contact.
D’autres améliorations sont à venir prochainement, n’hésitez pas à me faire part de vos attentes j’y serais attentive.

Du fond du coeur, je vous souhaite une très jolie année 2016 remplie d’émerveillement quotidien, de santé pour l’ensemble des personnes qui vous sont chères, de plaisirs défendus et toujours d’escapades, de tornade d’émotion et de balbutiements de la langue française.
2016 baisers,
Kaecilia

18 Comments

  1. J’adore tes projets pour 2016. Très intéressant de lire des livres dans différentes langues, je te souhaites un bon courage et une bonne continuation 😉 tu me donneras, si tu as un moment, tes conseils magiques pour avoir gagner autant de popularité en un an 🙂 ton blog est super merci à toi et bonne année 🙂

    Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *