C'est lundi que lisez-vous?

C’est lundi que lisez vous – 14/12/15

C'est lundi que lisez vous image

Hi! Je vous retrouve avec un rendez-vous que j’apprécie beaucoup, l’article C’est lundi, que lisez-vous ? Ce rendez-vous, géré par Galleane consiste à répondre à trois questions :

– Qu’ai-je lu la semaine passée ?
– Que suis-je en train de lire en ce moment ?
– Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j’ai lu la semaine passée :

coeur cerise imageArena 13 imagelutins urbains tome 2 imagelutins urbains tome 3 imageAyant été malade lundi et mardi, j’ai pu profiter de ce temps de repos pour bouquiner. :3
J’ai donc enfin pu lire Arena 13 de Joseph Delaney ainsi que le premier tome des filles en chocolat intitulé Coeur Cerise de Cathy Cassidy. Des lectures attendues et appréciées, puisque j’avais rencontré les deux auteurs au SLPJ durant le week-end.
J’ai également lu les tomes 2 et 3 des aventures des lutins urbains de Renaud Marhic.

Ma lecture en cours :

les contaminés image

Je me suis échouée sur l’île du rocher avec Les contaminés de Yves-Marie Clément! Il me reste une deux-centaines de pages à lire et pour le moment j’apprécie beaucoup ma lecture.

Ce que je vais lire ensuite :

l'infini + un image

Je pensé débuter L’Infini + Un qui me tente énormément depuis sa sortie et auquel je n’ai pas pu résister sur le stand de la collection R au SLPJ la semaine dernière -n’est ce pas Andréa?-. Nos Faces Cachées, le premier roman d’Amy Harmon est un véritable coup de coeur et je ne cesse d’y repenser, je suis donc très impatiente de découvrir ce nouveau roman à la couverture musicale!

Les articles de la semaine:

Petit déjeuner avec Victor Dixen et révélations 
Les lutins urbains, tome 2 et 3 – Renaud Marhic 
Tag – Les copines
SLPJ – Une semaine après!

 

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine, que lisez-vous et que pensez-vous lire prochainement ?

32 Comments

  1. Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j’en profite pour te dire que j’organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

    Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *